Aide logement et autres. Quelles aides ?

Publié par

Bonsoir,

Je suis encours de séparation avec mon conjoint.Nous avons 2 enfants de 3 et 6 ans.
La cohabitation est très douleureuse et destructrice pour moi. Mais ça reste un bon père.

J'étais en congé parental et actuellement en recherche d'emploi depuis 3 mois sans succès.

Mon conjoint gagne bien sa vie mais si on se sépare cela m'ouvrira t'il des droits? est ce long?

J'ai contacté une assistante sociale par téléphone, pour savoir si on pouvait m'aider le temps que je sorte la tête de l'eau. Mais elle m'a dit qu'a part une nuit d'hôtel, ils ne pouvaient rien faire car pas de logement.

Je n'ai pas de famille et je n'ai nulle part ou aller...

Que puis-je faire? Qui dois-je voir?

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Publié par

Bonjour, le plus simple, si vous êtes sur le bail, c'est que le père accepte de partir du domicile et vous faites une demande d'aides auprès de la caf, cordialement

Publié par

Tout d'abord merci pour cette réponse.
Mais déjà, je ne pense pas qu'il voudra !
Et le loyer est de 1000€ +charge, n'ayant pas de boulot je ne pourrais pas supporter cette charge.
j'aimerais plus petit et moins chère.

Cdlt