voiture assurée en simple garantie

Publié par

Bonjour

Un assuré souscrit un contrat en simple police (aucune garantie) en cas de sinistre éventuel quel droit aura -t-il ? Merci de la réponse.Salutations !

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,

Je ne sais pas ce que vous appelez "contrat en simple police", je suppose que c'est le minimum légal, donc responsabilité civile (au tiers) ?

Publié par

Bonjour,

On ne sait même pas ce qui est assuré, les jambes de son fils footballeur ou la voiture de sa copine.

Souscrire un contrat d'assurance qui ne garantit rien (aucune garantie) ?? mieux vaut dépenser l'argent dans un restaurant.

Publié par
Lag0 Administrateur

On ne sait même pas ce qui est assuré

Bonjour Morobar,

Il faut lire le titre du topic : "voiture assurée en simple garantie".