Sinistre Leasing option achat

Publié par

Bonjour

J’ai pris une voiture en LOA 4ans 48mois avec l’assurance max, et la sécurité remplacement en plus avec le propriétaire la voiture était à 13000E et a étai voler au bout du 32 mois la voiture à étais volé
Ce que je voulais savoir, en regardant l’échéancier le 32 mois elle reviendrait à 8600E, l’expert rembourse 10000E l’assurance mont dit qu’ils donnent 8600E au propriétaire et moi le reste, es que le propriétaire me rembourse les 3mille qui reste comme je lui paye à lui la sécurité remplacement ?? J’espère que j’ai étais clair

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Votre assureur va indemniser la Société de LOA selon la valeur retenue par l'expert franchise éventuelle déduite

Normalement vous restez redevable des mensualités restantes sauf si vous avez soucrit une assurance complémentaire pour les pertes financières

https://www.village-justice.com/articles/role-assurance-cas-destruction-vehicule-location-longue-duree,38175.html

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains