Ma voiture en stationnement une autre voiture qui roulé

Publié par

bonjour
voila ma voiture étai garé sur un place de stationnement accoté de mon lieu travaille

une voiture qui rouler un peu vite a perdu le controle car d'aprés le témoins la filles responsable de l accident était au telephone et à foncer sur ma voiture tellement fort due sa voiture elle ses retourner suite a sa ma voiture a taper la voiture qui ce trouver en stationnement devant ma voiture
.moi je suis arrivé il y avait déja les pompier qui s occuper de la filles responsable de l accident il y avais aussi la police qui a pris mon identité mais sans me demander le papier de mon véhicule ni l assurances et puits ils mon passé l identité et le nom de l assurance de la responsable ! voila
moi je n ai pas d assurance !!
qu est ce que je risque surtout pour la voiture de devant en sachant que je n étai pas dans ma voiture au moment de l accident ,ni le propriétaire de la voiture qui a été endommagé garé devant ma voiture ??
comment faire pour pouvoir ce faire remboursé les dégats sur ma voiture ?? on sachent que j ai pris une assurance pour ma voiture accidenté 6h après l accident! cette assurent me propose de faire un recoure au prés de l assurance de la responsable !! mais ce recoure me coutra 250 euros!
est ce que j arriverai a avoir quelque chose de cette maninre??

merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

la police qui a pris mon identité mais sans me demander le papier de mon véhicule ni l assurancesCoup de chance pour vous: défaut d'assurances qui aurait pu vous coûter

- une amende de 3 750 €,
- une suspension de permis de conduire (jusqu'à 3 ans),
- l'annulation de votre permis de conduire et l'interdiction de le repasser pendant 3 ans (au plus),
- l'interdiction de conduire certains véhicules, même s'ils ne nécessitent pas le permis de conduire,
- la confiscation du véhicule.

mais ce recoure me coutra 250 euros!
est ce que j arriverai a avoir quelque chose de cette maninre?
vous pouvez toujours vous débrouiller seul (bon courage)

- vis à vis de l'assureur de l'autre véhicule en stationnement

- vis à vis de l'assureur du responsable

- obtenir le rapport de police par un avocat

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

et pour la voiture garé devant la mienne qui a étai touché par la mienne sans que je sois a l intérieure !quelle assurance doit intervenir ?
merci

Publié par

Vous allez rapidement le savoir.
L'assureur de ce véhicule va vous questionner.