Erreur de franchise assurance auto

Publié par

bonjour,

Je souhaiterais avoir des avis sur mon litige avec mon assureur auto.
j'ai eu un accident responsable fin décembre 2015 , j ai récupéré le véhicule le 20 janvier et le garage m'a demandé de payer 206 euros de franchise (mais a oublié les 10 % du montant des travaux ( inscrit dans mon contrat) , j ai donc payé ses 206 euros sans rien dire et récupérè la facture et mon véhicule.
le 27 janvier soit 1 semaine plus tard l expert modifie sont rapport et y inscrit 'annule et remplace , motif : franchise erronée'.
de ce fait le garage me rappel pour me réclamer cette somme.
ma question est : peuvent ils modifier le montant de la facture après paiement même si ils attestent que le contrat stipule que 10% des travaux sont à ma charge et que c est le contrat qui fait fois ?

Merci de votre aide

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
L'erreur ne créant pas le droit, il est bien normal que le garage vous demande le complément de facture.

Publié par

sert , mais la facture étant établi , seul l 'entente les 2 signataires peut faire aboutir la réclamation , sinon aucun recours possible ?