Assurence obsèques aviva

Publié par

bonjour,
Ma belle mère est décédé le 9 mars elle avait souscrit un contrat obsèques sérénité , que veut dire ce mot pour aviva
le contrat prévoit meme encore aujourd'hui sur internet le remboursement de l'indemnitée obsèques dans les 48 ouvrées
tous les documents necessaires ont été envoyés et receptionés et malgré une relance la réponse est nous avont bien les documents necessaires mais peut etre dans 15 jours ouvrés et cela sans certitude.
une certaine loi du code des assurances indique que les clauses du contrat doivent etre respecter faut t'il le signaler aux services compétents
ou simplement dire la vérité aux clients lors de la souscription d'un tel contrat
je pensait que la societé aviva etait plus sérieuse

Publié par

Bonjour,
une certaine loi du code des assurances
Non il s'agit du code civil.
C'est une loi fondamentale que le défaut dans l'inexécution d'une obligation ouvre la voie au versement de dommages et intérêts, en dehors du cas de force majeure.
faut t'il le signaler aux services compétents
Lesquels ?
Plutôt interroger une association de consommateurs pour savoir s'il n'existe pas déjà quelque part une action collective réunissant d'autres plaignants pour le même motif.