Societe code active me hareèle

Publié par

Bonjour,

J'ai reçu une lettre de cette société en juillet 2015 me demandant d'envoyer 12 chèques. Cela etant impossible, il me précise, par téléphone, que cela va passer dans les mains d'un huissier. Ils me disent être en possede un titre exécutoire datant de juillet 2011. Cependant, pour être sûr, j'ai appelle le tribunal et il affirme de pas avoir de titre exécutoire à mon nom. Cette societe me dit que je me cache derrière des papiers et qu'il faudra que je règle cette dette. Ils me proposent meme un rabais si je paie de suite la totalité. Alors que faire ?

Merci de votre aide.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Vous avez à faire à une officine de recouvrement. Lisez donc le dossier en en-tête de ce forum traitant de ces officines, de leurs méthodes et de la conduite à tenir puis revenez nous poser vos questions complémentaires.