Remboursement billet d'avion

Publié par

Bonjour,

Suite à l'annulation des billets d'avion pour (6 personnes) : Brussels => Douala (CDG Paris du 23 mars 2020) j'ai demandé à maintes reprises le remboursement par téléphone au call center, par mail service.fr@ brusselsairlines.com et par écrit brussels airlines sa/nv. A ce jour 14/03/2021 je n'ai rien du tout.

- Comment faire et ai je droit à des dommages et intérêts ?

Merci et cordialement.

PS : je suis résident et de nationalité française. Dernière modification : 14/03/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Cela ne concerne pas la France mais la Belgique, là où vous avez acheté vos billets. Voyez un avocat spécialisé, merci.

Publié par

j'ai acheter mes billets en ligne en france , je fais comment ???

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pourquoi cette demande de remboursement des billets ?

Publié par

les billets ont ete annulé par la compagnie brussels airlines pour cause de covid depuis ce jour rien malgre mes multiple demande , je ne suis pas le seul dans ce cas voir trustpilot "brussels airlines"