Réduction non appliquée par le vendeur

Publié par

Bonjour,

Ma mère a acheté un abonnement sportif avec prélèvement automatique. Sur le site du vendeur était précisé 15 % de réduction pour les femmes. Elle a accepté et signé mais elle s'est rendue compte après de la non application des 15 % de réduction par le vendeur. Quels sont les recours possibles ?

Merci par avance. Dernière modification : 16/06/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

Bonjour,

Avant d'évoquer recours, justice, arnaque....pourquoi ne pas rédiger une reclamation auprès du site ?