J ai besoin d aide credirec me mennace

Publié par

bonjour credirec et codeactive je l ai ai contacter moi méme pour trouver un arrangement de leur donner 20 eu a chacunpar mois ils n acceptent pas me mette la pression pour donner 10 fois plus avec 12 chéques que j e n ai pas alors que je suis de bonne fois et que c est moi qui et chercher ales joindre que puis je faire??? merci!

Publié par

bjr,
ne pas rembourser un prêt n'est pas exactement la définition de la bonne foi.
ces types de sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir sauf celui de vous faire peur.
vous pouvez très bien cesser de rembourser, votre créancier devra alors saisir la justice.
êtes-vous sur que la dette n'est pas prescrite.
cdt

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

le simple fait d'avoir fait une proposition d'échéancier a interrompu la prescription.

Vous devez donc négocier un échéancier raisonnable. il faut savoir que les chèques peuvent être déposés à tout moment: danger

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains