France-Contentieux me harcèle.

Publié par

Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, France-Contentieux harcele mon épouse de coup de tel agressifs au sujet d'une dette au profit d'Ixx. Cette dette c'est une personne au nom de XX qui est, ou était domiciliée à Brest. Nous nous sommes au Castellet, dans le Var. Le probleme est que cette personne a donné le numéro de portable de mon épouse et nous en sommes à la troisieme societé de recouvrement. en premier nous avons SOLVENCIA a qui nous avons expliqué le probleme ! apres nous avons eu HUISSIER DF meme démarche ! depuis quelques temps c'est FRANCE CONTENTIEUX qui a repris le flambeau et c'est le ponpon douze appels en trois semaines meme à l'hopital ils n'ont pas laché mon épouse malgres toutes les indications que nous leur avons données. Mais aujourd'hui je me suis énervé car ils se sont carrement fichus de moi, le numero de mon épouse ils ne le connaissent pas, alors pourquoi ils téléphonent deux fois par jour. J'ai reussi a ce que IBERDROLA efface le numéro de tél de mon épouse mais je doute du resultat. J'envisage de déposer une plainte en gendarmerie pour harcelement contre France Contentieux.

J'attends vos conseils.

Par avance, merci. Dernière modification : 20/11/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

@ LESTRASSE. Je vous suggère la lecture de notre dossier intitulé "les officines de recouvrement". Vous tapez de titre sur votre moteur de recherche et vous aurez ce dossier affiché. Suivez les conseils qui y sont donnés.