Culture et Formation

Publié par

Bonjour,

Après mon bac + 2, je me suis inscrite sur Culture et Formation? Secrétaire Médicale. A l’époque, c’était mon père qui payait la formation.
Malheureusement pour moi, j’ai signé le contrat j’ai dépassé le délai de 3 mois et du coup j’ai finalement trouvé du travail et je ne pouvais plus suivre les cours qui ne m’intéressaient plus au final. Mais mon père a toujors continué de payer jusqu’à qu’il me demande si je continuais bien de suivre la formation et je lui ai dit que non ! Du coup il ne voulait plus payer, ce qui est normal, il a fait opposition et il leur a expliqué qu’il ne voulais plus payer étant donné que je ne suivais plus la formation et je n’ai jamais rendu un devoir. Ils m’ont finalement envoyé les impayés par mail. Une femme des services contentieux m’a dit de payer dans les délais sinon ils vont envoyer mon dossier dans les trucs juridiques j’ai rien compris j’étais tellement énervée que je ne l’ai pas écoutée et j’ai raccroché.

J’ai vu quelque message qui datent de 2015 et je voudrais savoir de votre expérience si vous êtes sorti d’affaire, comment est-ce que vous avez faist svp. Aidez moi, je ne gagne rien du tout, je n'ai pas de revenus.

Svp est-ce que quelqu’un est dans le même cas que moi en 2022 ?

Merci de vos réponses. Dernière modification : 03/03/2022 - par Tisuisse Administrateur

Publié par

bonsoir

il y a des milliers de témoignages comme le votre et absolument personne personne personne personne..... n'est jamais revenu nous dire si il y a eu tribunal ou pas pour non paiement....

Publié par

D’accord, est-ce que vous êtes dans le même cas que miens ?

Publié par

non mais j'ai répondu quantité de fois à des demandes semblables à la votre sans avoir de retour du tout........