Vol et utilisation de ma carte bleue

Publié par

Ma meilleure amie viens de me voler ma cb et à retirer 500 euros avec. Elle viens de me l avouer par texto. Que risque t elle sachant que je porte plainte contre elle?

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par un "bonjour" et se termine par un "merci".
Merci pour votre attention...

Publié par

Bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !

Publié par

Oui c est vrai je suis désoler excusé moi mais je suis tellement énerver après elle que j en ai oublier la politesse

encore une fois désolé

merci d avance pour vos réponses
cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

Bjr,
Donc cela signifie que votre amie possédait votre code personnel ?
Cdt

Publié par

Oui elle m à vu le composer. Mais elle m à voler ça cb dans mon sac à main. Le fait qu elle connaissait mon code change t il quelque chose?

Publié par
amajuris Modérateur

Vous devez déposer plainte contre votre amie.
La banque estimera sans doute que vous avez fait preuve de négligence et ne vous remboursera pas.

Publié par

Bonsoir,
Négligence restant cependant à prouver:
Un arrêt intéressant:
http://www.courdecassation.fr/jurisprudence_2/chambre_commerciale_financiere_economique_574/arret_n_10826.html

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.