Violence physique et abus sexuel

Publié par

Bonsoir, voilà hier une amie virtuelle de 20 ans (je ne la connais qu'à travers un site ) m'a confié être battue régulièrement depuis 2 ans et violenté séxuellement par sa copine de 17 ans..Mon amie voudrais porté plainte, mais elle a peur d'être accusé de détournement de mineure...est ce possible? Peut elle être aider sans que cela se retourne contre elle ? d'avance un grand merci pour votre aide

Publié par

Bonsoir,
Le détournement de mineur consiste à soustraire celui-ci à l'autorité parentale, en général ses parents.
cela n'a rien à voir avec des relations sexuelles.
D'autant que la majorité sexuelle est inférieure à 17 ans.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour
je me suis fait attaquer dans la cité raymond Queneau a la chapelle par le chanteur xxxxxxxxxxxx (gilles xxxxxx) qui m'a menacé d'une arme après m'avoir invité à manger de façon lubrique pour avoir des relations seexuelles maintenant il est médiatisé et je suis dans l'ombre j'ai peur j'ai honte et je n'arrive pas à réussir ma carriere qui est noircie dans les médias et partout.j'ai une copine qui s'est fait agressée à cause de lui aussi.je veux que cela apparaisse au grand jour. d'autres des maliens m'avait agressé avant dans la meme rue et j'étais mineure et n'avait jamais eu de relations sexuelles avant ils m'ont humiliée que faire?