Victime de cambriolage dans ma maison

Publié par

bonjour jai eter victime de 2 cambriolage en 1 semaine. le premier cambriolage jai eux toute la chambres de mon fils qui vie cher sa mere. alterner.et donc jai penser que cetait lui qui avais forcer la porte .mais je me suis bien tromper maintenant il ne ve plus me voir.et ensuite jai eux un 2 xiemme cambriolage et la jai porter plainte .jai eux tout mes vetement de voler jusqua mais calecon.2 ecran plat.2 playstation.enfin presque toute la maison.ensuite je suis partie faire des course et je suis tomber sur mais voleur jai reconue tout mais vetement sur eux. on a apeler les gendarme et cetait bien eux ....mais voisin on a retrouver tout ma maison cher eux.je voudrait savoir combien je peut demander pour prejudiste moral pour mavoir fait perdre mon fils deja .et pour tout mon interieure vetement souilier que jai du jeter a la poubelle ..comme le tribunal cest bientot..mais ya un problemme il sont au rsa..merci dune reponse..

Publié par

Bonjour,

Même si leur solvabilité est mince, il y a de fortes chances que ces personnes vous doivent des dommages intérêts mais cela sera échelonnée sur l'année. Chez xxxxxx, nous avons déjà rencontré cette situation et les décisions de justices sont en général en faveur de la victime.