Victime de 2 agressions comment se passe la suite

Publié par

victime d'une premiere agression avec arme ayant entrainé 11 jours itt l'agresseur qui n'est pas domicilié dans la région et pourtant toujours présent au alentour de mon domicile.Quelques jours plus tard j'ai du subir des insultes devant mon domicile de cette même personne le stress post traumatique à entrainer une fausse couche dès le lendemain de cette deuxième agression( 2 semaines itt ).Je suis fatiguée et j'ai peur pour mes enfants dont l'aîné 8 ans était présent lors de la 1er agression ayant également entraîné pour lui 11 jours itt.On me contacte pour être mise en confrontation avec l'agresseur je n'en ai pas le force.Comment pourrais je surmonter la perte de mon enfant.Comment se passe la suit d'un piont de vue juridique.Merci

Publié par

D'abord déposer plainte au près du commissariat le plus proche.
2ème prendre un avocat si vous n'en avez pas les moyens un vous sera commis d'office par la juridiction compétente qui s'occupera de cette affaire.
Essaier d'avoir un témoin qui voit le monsieur en question roder autours de chez vous. 3ème si déjà on veut que vous fassiez un face à face avec l'agresseur et que vous n'aviez pas la force suite à la perte de votre bb vous pouviez déléguer votre avocat cela fait partit de son rôle.
Au cas ou vous le voyé si vous êtes derrière votre fenêtre prenez sa photo mini de la date et l'heure.
Garder bien vos résultats d'examen de grossesse aussi faudra convaincre les médecins ou le médecin de témoigner pour vous.

Publié par

merci Young le certificat suite à la 2ème agression attestant de la fausse couche et sa cause a déjà été fourni lors de la seconde plainte et l'agent qui m'a reçu m'a dit le tél au commissariat au moindre problème.Cet individu est bien renseigné sur nous ainsi que sur des donnés confidentiels:salaire, montant de nos impôts, date de naissance...et il a été très clair il veut de l'argent contre notre tranquilité.