Victime d'agression à l'arme blanche

Publié par

Victime d'une agression par arme blanche, je n'ai pu déposer plainte au commissariat car je suis resté 9 jours en soins intensifs à l'hôpital, incapable de pouvoir témoigner.
Mon agresseur a été interpellé, et risque de se voir relâcher, alors qu'il m'a agressé avec intention de me tuer.
Je dois selon la police attendre d'être convoqué par le juge d'instruction, ma plainte n'étant plus recevable.
Que puis-je faire pour être entendu afin d'éviter que mon agresseur me menace à nouveau, car son lieu de travail est à deux pas de chez moi ?

Publié par

Bonjour,

L'OPJ vous a conseillé de ne pas déposer plainte ou vous a clairement dit que votre plainte n'était plus recevable?

Publié par

Bonjour

Vous avez déposé une plainte devant le Procureur de la République?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Oui le commissariat m'a dit d'attendre la convocation du juge et que ce n'était pas utile de déposer plainte.
je n'ai pas déposé plainte auprès du procureur de la république.
que me conseillez vous de faire.

Publié par

Prenez contact avec le juge qui instruit le dossier.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort