Recu courrier huissier signification jugement correctionnel

Publié par

Bonjour, je viens d'aller chercher un recommandé à la poste. C'était un courrier d'huissier pour une "signification jugement correctionnel (appel)".
Je ne sais vraiment pas de quoi il peut s'agir. J'imagine que j'aurais reçu des courriers prealables mais là rien.
Pourriez-vous m'expliquer de quoi il peut s'agir et les demarches à effectuer. Dois-je prévenir ma protection juridique? Je m'inquiète.
Par avance, merci
Cordialement

Publié par

Bonjour,
Vous devez avoir en main le jugement en question, l'affaire doit bien vous concerne à un moment ou l'autre.
Si vous avez une protection juridique, c'est le moment de le mrttre en œuvre et rapidement, des délais peuvent courir.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Non aucun courrier joint, je ne sais vraiment pas de quoi il s'agit!
J'appelle ma protection juridique à la 1ere heure lundi.
Merci bcp

Publié par

Ce courrier doit vous inviter à retirer la signification dans les bureaux d'un huissier, signification qui n'a pu vous être délivrée pour diverses raison (absence...).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.