Problème avec mon permis

Publié par

Bonjour,
j'ai eu un retrait de mon pc de 6 mois plus de points je suis en train de repasser mon code
mais le problème c'est que je me suis fais prendre par la police hier au volant de ma voiture
j'ai une convocation devant le SAAJ cela veux dire quoi ?

Publié par

bjr,
donc vous conduisiez malgré que votre permis vous retiré
D’après les articles L224-16 et L. 223-5 du code de la route, il s’agit de délits punis de 2 ans d’emprisonnement et de 4 500 € d’amende.
il est même possible que vous ne puissiez pas repasser votre permis avant un certain délai.
cdt