Peine de prison + révocation de sursis simple

Publié par

Bonjour,
Mon conjoint a été incarcéré le 29 octobre 2013. il avait déjà fait 4 mois de détention provisoire en 2010 et a été jugé pour cette affaire en 2013 il a été laissé libre mais devait avoir un aménagement de peine pour ses 18 mois qu'il a eu lors du jugement !
Entre temps il a été incarcéré suite à un rdv à la police pour une révocation de sursis de 5 mois datant de 2006.
Il a sa date de sortie le 25 février 2014 mais pour la peine des 5 mois il n'a encore pas de date pour les 18 mois à faire !
Peut il sortir avant car il vient de demander un aménagement de peine il passe en commission fin décembre !
Merci de vos réponses

Publié par

bonjour
Il peut avoir un chance si il a un travail ou un contra de travail ou des enfant