Lever une interdiction de m'approcher

Publié par

Bonsoir

Mon fiancé est incarcéré et a interdiction de m'approcher. J'aimerai savoir si je pouvais faire une demande de parloir et comment faire pour retirer cette interdiction ?

Merci d'avance. (obligatoire pour obtenir des réponses)

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Si cet homme a cette interdiction à votre égard ce n'est certainement pas par hasard.

Pour avoir droit au parloir, il faut que vous en discutiez avec votre avocat (ou l'avocat de votre homme) afin qu'il en fasse la demande au juge compétent.