Insulte en vers facteur probleme de procurations de courrier

Publié par

bonjours je suis pierre il y a quel semaine je me suis pris la tête avec le facteur au sujet deux procurations au sujet de ma compagne et moi même
part la suite je me suis rendu a la poste voir la receveuses pour lui expliquer la situations au sujet et je lui et donner mes explications part rapports qui ses passerelle été absentes et ma rappel le jours suivant pour que je lui donne mes explications quel a pris en comptes était compressive a se sujet
Aujourd’hui mon voisins direct doit se rendre a la gendarmerie pour donnes sa versions vue que le facteur a un témoins je n'est jamais heu affaire a la justice de ma vie je risque quoi
En plus je n'est pas de revenus fixe au niveaux salaire juste une aha de 890 euros et je n’est pour ma part pas encore reçu de convocation de la gendarmerie a se sujet
en vous remerciant PIERRE CASTILLO

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Qu'entendez vous par "je me suis pris la tête avec le facteur" ? Parce que si la gendarmerie s'en mêle, il y a du y avoir un peu plus qu'un échange de mots...