Fleur voie publique police

Publié par

Bonjour,

Aujourd’hui, je me suis arrêter vers 20 h 30, le long de la station essence où il y avait de la lavande. J'en ai coupé pour faire un petit bouquet. En voulant partir, je me rends compte qu'un policier en civil me prenait en photo et, en partant, il m'a montré sont brassard de Poilice.

Je risque quoi ?

Merci.

Publié par

Bonjour,

De vous faire cueillir à votre tour au saut du lit.
Levez-vous plus tôt et quittez votre domicile avant 6 heures.

Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faudrait déjà savoir le statut de l'endroit où vous avez fait cette cueillette, domaine public ou domaine privé.

Publié par

Bonsoir,
C'est encore un gros "enfumeur" bidon qui se la joue à effrayer les gens (ceux qui paraissent faibles) en usurpant une qualité qu'il ne possède pas.
Un véritable membre des forces de l'ordre, en présence d'un comportement délictueux se serait fait connaitre et aurait intercepté l'auteur des faits.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.