Diffamation envers un professeur

Publié par

bonjour, de nouveau, ma fille 14 ans est convoquée à la gendarmerie pour diffamation sur Facebook envers un prof, c'est pas bien , mais la gendarmerie peut la garder ?, et que risque t elle sur le plan pénal ? merci

__________________________
cacaw

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Vous avez déjà une discussion ouverte à ce sujet :
http://www.experatoo.com/procedure-penale/diffamation-envers-proffesseur_129274_1.htm#.U9zQhX-NfgU
Merci de ne pas ouvrir plusieurs discussions sur le même sujet, c'est contraire aux règles d'utilisation du forum.