Demande de compréhension

Publié par

Bonjour,

Suite à une plainte au pénal, le tribunal de police me répond que mon affaire est classée sans suite longtemps aprés.

Je demande par courriel à mon avocat, lequel me répond qu'il souhaite demander copie de cette procédure.

Pouvez vous me dire en quoi cela consiste.

Merci d'avance. Dernière modification : 09/11/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre avocat devrait savoir vous expliquer tout ça : nous, nous n'avons pas ce dossier entre les mains et on n'est pas devin.