Demande d' amenagement de peine

Publié par

Bonjour,

suite à une condamnation de 16 mois ferme, j ai fais une demande d’aménagement de peine par le biais du bracelet électronique.
J ai rencontre le spip et je reçois aujourd'hui une convocation en débat contradictoire.

Il est note que le "JAP envisage l aménagement des peines prononcés à mon égard" et que je dois me munir des justificatifs de paiement des victimes..

J ai commence à régler les parties civiles qui ont fait une demande auprès du sarvi.je fais un chèque global tous les mois au sarvi.

Eu égard a cette phrase pensez vous que c'est plutôt bon signe ?

D'autre part je sais que l'appel d'un jugement du JAP pour un condamne détenu n'est pas suspensif mais quand est il pour un condamne "libre" ?

merci de votre aide

Publié par

bonjour
Oui ta toute les chance de obtenir pour avoir plus de chance muni toi contra de travail ci tu peux et des fiche de payer

Publié par

j ai déjà transmis au spip toutes mes fiches de payes et mon contrat de travail

Publié par

De manière général l'appel d'une décision de correctionnel peut prendre plusieurs mois avant d’être (re) jugée... je voulais savoir si le délais était approximativement le même avec des décisions du jap.

De plus dans la mesure ou je travaille régulièrement en cdi et que j ai commence à rembourser le SARVI depuis 4 mois, pensez vous que le jap puisse refuser ma demande de bracelet électronique, sachant que le jugement date du mois de janvier 2013 et que la condamnation est de 12 mois ferme + 4 mois ferme (révocation sursis) soit 16 mois ferme au total ?

merci beaucoup pour votre aide !

Publié par

si quelqu'un pouvais m'aider SVP... Merci beaucoup

Publié par

je réitère ma demande car j'ai vraiment besoin d'aide !!

merci pour votre compréhension et votre aide