Convocation o commissairiat de ma ville

Publié par

bonjour je vien de recevoir une convocation a l hotel de police sd unitè de traitement des infractions a la legislation sur les etrangers a la demande de c.bloas pas ècrie sa qualiter , le 3 janvier pour notification de jugement avec opposition recevable avec ma piece didentitè jai une affaire en cour que jai toujour laisser courir datant de 2009 javais donc une fiche de recherche en juin2013 jai ètè juger sans avoir recu de convocation ètant absent jai pris 18 mois ferme cette nouvel convocation me motive pas a me presentè quand pensè vous merci

Publié par

Bonjour,

Vous êtes désormais un fugitif recherché et tôt ou tard vous serez arrêté par les forces de l'ordre puis remis à l'administration pénitientiaire afin de purger la peine à laquelle vous avez été condamné.

La solution la plus sage est de vous constituer prisonnier ce qui aura pour effet d'adoucir considérablement vos conditions de détention et surtout d'accélérer votre remise en liberté.

Cordialement,