Convocation a la demande de la badr

Publié par

bonsoir,

j'ai eu la mauvaise idée d'ouvrir ma boite a lettre et d'y trouver une convocation de la badr pour après demain.
Le motif est affaire me concernant.
Ils me demandent de venir avec mon permis de conduire ainsi que la carte grise et de l'assurance de ce véhicule.
Je precise que le véhicule a été vendu il y a 3 ans mais que la carte grise n'a pas été changée car celle ci a été perdu, que n'utilisant peu ce véhicule, et que le vendeur n'est pas disposé a me faire un duplicata ( normal ), je n'ai pas cherché à aller plus loin.
Le propriétaire du véhicule a mon adresse et m'envoie toutes les amendes, qui sont payés.
Ma femme est la conductrice de ce véhicule.
La voiture est à la même place sur un parking depuis 6 mois dû à un achat d'un nouveau véhicule et ancien véhicule non vendable....
Je tiens aussi que mon permis a été annulé il y a quelques temps, que j'ai eu un jugement il y a 7 mois et que depuis je ne conduis plus.

Bref je pense avoir été complet et j'aimerai avoir des infos

Publié par
chaber Superviseur

bonjour,
j'ai eu la mauvaise idée d'ouvrir ma boite a lettreouvrir sa boîte aux lettres n'est une mauvaise idée mais une nécessité pour retirer régulièrement son courrier: bonnes ou mauvaises nouvelles.
Ils me demandent de venir avec mon permis de conduire ainsi que la carte grise et de l'assurance de ce véhicule. tout à fait normal.
Je precise que le véhicule a été vendu il y a 3 ans mais que la carte grise n'a pas été changée car celle ci a été perdu, que n'utilisant peu ce véhicule, et que le vendeur n'est pas disposé a me faire un duplicata ( normal ), je n'ai pas cherché à aller plus loin. qui a perdu la carte grise?
Le propriétaire du véhicule a mon adresse et m'envoie toutes les amendes, qui sont payéspar vous-même? La voiture est à la même place sur un parking depuis 6 mois dû à un achat d'un nouveau véhicule et ancien véhicule non vendable.Tout véhicule doit être assuré même garé sur un parking.
j'aimerai avoir des infossans entrer dans les détails

défaut de certificat d'immatriculation: art R322-1 amende 4ème classe

défaut d'assurances: R324-2 infraction jusque 3750€ d'amende et éventuellement suspension de permis 3ans et confiscation du véhicule

stationnement abusif: L417-1 délai de 7 jours L325-1

plus éventuellement les frais d'enlèvement et mise en fourrière.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains