Cadre d'enquête préliminaire, flagrance.

Publié par
PFB

Bonjour,

Un adolescent tombe soudainement d'une télécabine. Son état laisse envisager le pire et aucune autre précision n'est apportée. Quel est le cadre d'enquête ?

Les premières constatations permettent d'identifier la télécabine de laquelle il est tombé et de découvrir la présence d'ADN de deux personnes de sa famille dans celle-ci. Y a-t-il évolution du cadre d'enquête ?

Merci par avance. Dernière modification : 10/10/2021 - par Tisuisse Administrateur

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est un exercice de TP pour étudiants en droit ? Vous avez 4 heures, le coef. de cette matière est de 5, au boulot.