1 voisin qui urine sur mon mur de ma maison et pelouse

Publié par

BONJOUR marque de politesse
mon voisin a uriné sur mon mur de ma maison et ma pelouse ,j 'ai beau lui dire quel que chose, monsieur s'énerve et continue, il fait comme si rien n'était ,j aimerais savoir quel article peut on employé pour lui faire comprendre et la loi merci de me repondre.il se gard avec sa voiture n importe comment,se gard sur la place hand enfin tout lui ai permi aucun respecte pour les voisins.

Publié par

Bonjour,

Vous avez dit et fait ce qu'il fallait dire et faire. Si vous ne vous sentez pas de le "prendre par les chiffons" et de le secouer comme un prunier un bon sceau d'eau fera l'affaire. Et ça ne tâche pas.

Cordialement