Reclassement professionnel

Publié par

bonjour,jai ete operé d'une hernie discale en 2006,qui a ete reconnue en maladie professionnelle,en 2008 reclassement professionnel,je suis aide soignant,en 2011,reprise du travail,mais dans mon poste d'aide soignant d'origine,d'ou ctuellement je suis en accident de travail.l'employeur est-il en faute?merci.

Publié par

bonjour,

contactez le medecin du travail

bonne journée

Publié par

bonjour,malgre les divers interventions,reserves et inaptitude, de la medecine du travail vers la drh,rien n'a étè pris au serieux! en attendant ma santé est tres mal. bonne journee.

Publié par

Bonjour,
Si l'employeur ne se conforme pas à l'avis du médecin du travail, il commet une faute pouvant être qualifiée d'inexcusable.
Cette faute est revendiquée par le salarié en déposant un recours devant la CPAM dont il dépend.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

bonjour, je travail dans un service public(hopital),ce dernier ne depend pas de la secu(ce quon ma dit), merci pour plus de renseignements.

Publié par

Bonjour,
Il faut saisir le tribunal administratif en vue de faire reconnaitre la faute inexcusable de l'employeur.
Pénalement c'est le chef de service qui supporte cette faute, mais civilement c'est l'hôpital.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.