Apte avec amenagement suite

Publié par

Bonjour,
mon mari est apte avec amenagement depuis lundi dernier en vacance en attendant que son patron trouve une solution, mais apres doit t il rembauché sur le meme poste si son patron ne trouve pas on ne sais plus quoi faire

Publié par

Je crois qu'il est inutile d'ouvrir une seconde discussion, vous risquez des réponses qui pourraient s'éparpiller.
Mais de vous à moi, j'au rencontré des médecins du travail plus malins que le vôtre, en indiquant une inaptitude à la manutention sauf avec des appareils automatiques.
De sorte que l'employeur peut difficilement refuser le reclassement, soit en traction pure, soit en tournée traditionnelle avec transpalette électrique.