Compteur EDF des communs qui paie la location du compteur

Publié par

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser à qui revient la charge de la location du compteur EDF des communs ?

D'avance merci.

Dans l'attente de vous lire

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faudrait en dire un peu plus.
Quel est le statut de l'immeuble, copropriété ou monopropriété ?

Publié par

Rebonjour,

Le statut est en mono propriété.

Publié par
Lag0 Administrateur

Dans ce cas, le bailleur prend à son compte l'abonnement pour l'électricité des communs et se rembourse dans les charges locatives (consommations et abonnement) selon la clé de répartition qui doit être connue et communiquée au moment de la signature des baux.