Vendre des objet en kit séparément

Publié par

Bonjour,

J'ai commandé un appareil photo reflex boitier nu (sans l'objectif) et le vendeur m'a donné certes le bon appareil photo mais en kit c'est à dire avec un objectif ! Il s'est rendue compte de son erreur et me demande de lui restituer l'objectif . Il m'explique que sont fournisseur avait plus de boitier nu et qu'il a donc commander pour moi un kit et il veux récupérer l'objectif pour le revendre seul ( comme il me la dit ) donc en se fessant une marge énorme sur le produit ! Je pense plutôt qu'il aurait du me prévenir d'un délai d'attente et non faire du délotage sur le dos de ses client ! Alors doit-je lui rendre ? Sinon il me demande de lui payer le prix qu'il vaut en kit ( l'objectif) Merci

Publié par

Bonsoir,
Vous avez acheté un boitier nu, et l'erreur du vendeur ne fait pas votre droit.
Si vous pensez pouvoir réaliser vous même une revente avec une belle marge, tentez votre chance en acceptant sa proposition.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.