Résiliation assurance auto

Publié par

Les primes du seront juste de 30 jours a date de la demande il me semble donc 0 j ai paye janvier février demande faite en décembre

Publié par
chaber Superviseur

date d'effet de cet avenant?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

date d'effet le 01 Mars 2016 reçu le 02 Juin 2016 par mail

Publié par
chaber Superviseur

différence avec l'ancien contrat?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

La somme et de couverture conducteur passé a responsabilité civil et recours

Publié par
chaber Superviseur

La somme et de couverture conducteur passé a responsabilité civile et recours
Cela ne résout pas le problème.

Je me répète: en cas d'accident l'assureur opposera une Non-garantie pour conduite sans licence ou permis.

Il est habituel chez cet assureur d'imposer des frais d'avenant ou de répertoire à chaque modification du contrat

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
chaber Superviseur

je pense que ce Domnique d'axa a essayé de vous endormir ou que vous avez mal compris

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

Oui peut être mais elle est tombé sur le mauvais gars lol merci des conseils en TT cas je vous informerez des suites cdlt