Remboursement Credit Cetelem

Publié par

Bonjour,
après avoir reçu un courrier de cetelem me disant que mon crédit arrivait à échéance et de leurs envoyer un courrier pour arrêter, (ce que j'ai immédiatement fait) ils ont continué à me prélever alors j'i bloqué les prélévements et ils me menaces par téléphone de les payer, que je leurs doit 2500 euros !!! C'est fou, c'est eux qui me doivent de l'argent, de plus ils veuillent me ficher à la banque de France, c'est une honte je me sent volé... que faire ?
Merci

Publié par

Bonjour,
Ce qui est fou est l'exposé de votre situation incompréhensible.
Vous avez reçu vraisemblablement un courrier vous avisant du renouvellement d'un crédit "revolving" auquel vous pouviez mettre fin...en liquidant le solde.
Vous seriez bien la première personne à prétendre que c'est la société de crédit qui doit de l'argent à ses débiteurs.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.