Non respect du plan bq de france par les huissiers

Publié par

bonjour,voila ma situation j'avais deposer un dossier surendettement qui a eu recevabilite,tous les creanciers ont signe se plan ainsi que les huissiers,mais voila j'ai recu un LRAR des huissiers qu'ils denonce le plan alors que la premiere echeance d'apres le plan n'est pas prevue avant janvier 2015,que faire.merci vivement de votre aide

Publié par

En cas de contestation par un des créanciers, le juge de l'exécution doit se pencher à nouveau sur le dossier.

Pour en savoir plus : http://www.