Mon conseiller tarde à me rendre mon argent et à clôturer mes com

Publié par

Bonjour,
J'ai demandé par écrit la fermeture de mes comptes à la BNP le 18 décembre 2015. Nous sommes en juillet 2016 et cela n'et toujours pas effectif. Je continue à recevoir des relevés de mon compte personnel qui et à decouvert de 2,5o€ alors qu'un conseiller m'a assuré que je ne devais plus rien en février 2016 sur aucun de mes comptes.
Mais le pire, c'est que mon compte professionnel non plus n'est toujours pas clos et que des versements ont été enregistrés en juin dernier, sommes que je n'ai toujours pas récupérée aujourd'hui. En effet l'urssaf à versé un trop payé sur le compte BNP alors qu'ils me prélèvent sur un compte CMB depuis janvier. Il y a donc 792€ qui sont arrivés par erreur à la BNP et mon ancien conseiller m'avait assurée qu'il allait faire rapidement le nécessaire mais il ne consentait à me rende que 600€ à cause d'agios intervenus sur le compte après que j'en ai demandé la clôture pour la 1ere fois. Je ne suis tout de même pas responsable de ce qui s'est passé après alors que j'avais tout régularisé avant ma demande et que je n'ai pas les moyens de surveiller ce compte, ne recevant plus de relevé etn'ayant plus accès sur le site internet.
Aujourd'hui, non seulement la situation tarde parce que ce conseiller est parti en vacances en laissant la situation traîner mais en plus je sais que je ne récupérerai pas la totalité de mon argent.
Quel recours puis-je envisager et suis-je en droit de réclamer des frais de dédommagement en plus?
Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

Bonjour,
Vous pouvez reprendre tous ces faits et adresser un courrier recommandé avec AR au Directeur Régional avec demande de réponse sous une semaine, faute de quoi vous vous adresserez au médiateur.

http://www.bnpparibas.net
Médiateur auprès de BNP Paribas pour la clientèle
ACI CIHRCC1
75450 Paris Cedex 09