Litige tourisme remboursement

Publié par

BONJOUR marque de politesse
Après avoir réservé un séjour vol compris en ligne sur Voyage privé et étant handicapé ,j'ai vérifié en contactant directement l'hôtel si l'accessibilité aux personnes à mobilité réduite étaient comme stipulée sur l'annonce en ligne . La réponse fut négative. Après avoir reconnu leur erreur , Voyage privé refuse le remboursement de l'acompte ,prétextant que le dossier financier n'a pas été soldé! Quel est le recours possible ? Merci

Publié par

Bonjour mahe,

Suite à votre publication, nous avons pris connaissance de votre situation et nous aimerions en discuter directement avec vous. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de dossier et vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ?

Cordialement,

L'équipe Voyage Privé