Litige avec un organisme crédirec

Publié par

Bonjour
Je reçois ce matin un appel d'un organisme crédirec qui me précise qu'ils m'ont envoyés de nombreux courriers jamais reçus de ma part pour un crédit soficarte de 1991, crédit au nom de mon mari ( décédé) et de moi, je ne me souviens pas de ce crédit, la personne me menace d'huissier et de saisie pour une somme de 5340 euros qui correspond à quoi je n'en sais rien, elle me parle de jugement mais je n'ai aucun document, je stresse, merci de m'aider dans la démarche de contestation, vous remerciant.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

prenez le temps de parcourir le forum consommation et vous aurez certainement la réponse, y compris sur l'attitude à adopter

http://www.experatoo.com/information-du-consommateur/officines-recouvrement_73116_1.htm#.U7u-4LGwHb0

vous avez reçu une ou plusieurs lettres simples?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

j'ai reçu un appel alors que je suis en liste rouge et moi meme je ne connais pas mon numéro de fixe, et une lettre simple me disant d'appeler d'urgence

Publié par

1 LETTRE SIMPLE

Publié par
chaber Superviseur

vous la classez dans un dossier

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

JE PENSE QU J AURAIS DES NOUVELLES RAPIDEMENT IL ME FAUT DEMANDE LE TITRE EXECUTOIRE PAR RECOMMANDE?

Publié par
chaber Superviseur

Evitez de rédiger votre texte total en majuscules

Effectivement, c'est la seule chose à faire éventuellement sans vous engager à verser 1€, sans reconnaître la réclamations, sans parler d'échéancier

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

MERCI BEAUCOUP APRES 23 ANS JE PENSE QU IL YA FORCLUSION CORDIALEMENT