Frais de résiliation SFR

Publié par

Bonjour
je viens de déménager d un centre ville ( zone dégroupée) vers la campagne ( en zone non dégroupée); j ai résilier mon contrat aupres de SFR car il ne pouvait continuer mon contrat initial au meme conditions tarifaires; de ce fait il me demande 45 € de frais de résiliation; on t ils le droit?
merci pour votre aide

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Il faut relire les CGV/CGU de votre contrat pour voir ce qui est dit sur les frais de résiliation...

Publié par

merci; je vais les relire; mais il me semblait qu il ne suffit pas que le contrat prevoit que " les frais de resiliation sont de X euros" en quelque sorte un forfait!
le FAI doit il me donner et faire ressortir sur la facture le cout relle de l intervention?