Délais dépassé / contrat achat avec pose

Publié par

Bonjour,
Nous avons signer pour l'achat d'une porte avec pose en mai ,avec comme délais " idéale juillet , pose maxi août ", après
1)juillet= pas d'info de la société , délais au 28/08
2) 28 août report de délais au 05/09
3) Report 7 jours
porte reçu en magasin
4) Monteur malade , camion cassé 17/09

quel sont mes droit et les moyens que j'ai pour les obligées a exécute la commande ?

merci d'avance de vos réponses

Cdt

Publié par

Bjr,
Ici par exemple.
Des centaines de modèles, mais commencez donc par consulter le code de la consommation sur le respect de délais, votre délai de dénonciation...
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/441-mise-en-demeure-de-livraison-modele-de-lettre#exemple-de-courrier

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.