COMMANDE DE FENETRES ERRONES PAR LE POSEUR

Publié par

Bonjour

Nous avons signé un contrat de 15 euros pour le changement de toutes nos fenêtres
Le chantier doit durer 1 semaine, mon mari à donc poser cette semaine en congés (afin de ne pas laisser des inconnus seuls dans notre maison)
Ce matin, nous apprenons qu'une erreur dans la commande a été commise à savoir : Toutes les fenêtres de l'étages (5) sont trop grandes

Que devons nous faire ? dois je envoyer un recommandé ?
demander une réduction pour la pénalisation (car il faut de nouveaux attendre un délai de 2 mois pour une nouvelle fabrication et voir de nouveau pour reposer des congés)

Merci de votre aide

Publié par

Bonsoir,
un contrat de 15 euros pour le changement de toutes nos fenêtres
Effectivement c'est très accessible.
Que devons nous faire ?
Vous pouvez annuler la commande et recuperer votre acompte.
Mais c'est un retour à la case "départ".
Vous pouvez aussi demander un geste commercial, soit une petite remise supplémentaire, soit qu'un option soit rajoutée (gamme de poignées, films réfléchissants...).

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.