Licenciement faute lourde

Publié par

Bonjour
jai ete licencier pour faute grave Sur ma lettre de licenciement que me demande pole emploi il est preciser le motif (vol)
LE POLE EMPLOI ME DIT QUE JE N AI PS LE DROIT MOTIF JE NE JUSTIFIE PAS D UNE FIN DE CONTRAT DE TRAVAIL PERMETTANT D OUVRIR MES DROITS .JAI TRAVAILLER 6 ANS DANS CETTE ENTREPRISE .EST NORMAL
MERCI

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Quel est le motif exact indiqué sur votre attestation ? Est-ce bien indiqué "licenciement pour faute grave" ?
Si non, il faut demander à votre employeur de refaire l'attestation.

Publié par

Oui licenciement faute grave categorie 2
merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Donc il y a un problème car un licenciement, quel qu’en soit le motif ouvre bien droit aux allocations chômage si par ailleurs les conditions d'affiliation sont respectées, ce qui est votre cas avec 6 ans d'ancienneté.

Publié par

Merci mais pour vous que veut dire je ne justifie pas d une fin de contrat de travail permettant d ouvrir mes droits aux allocation
que dois je faire
merci
est a cause de la lettre de licenciement? (Vol)

Publié par
Lag0 Administrateur

Merci mais pour vous que veut dire je ne justifie pas d une fin de contrat de travail permettant d ouvrir mes droits aux allocation
Cela signifie que Pôle Emploi considère que c'est vous qui avez rompu votre contrat de travail (démission) et non que vous avez été licencié. Il faut voir avec eux d'où vient cette erreur.

Publié par

Merci pour votre reponse je vais aller voir au pole emploi lundi mais c bien ecrit licenciement pour faute grave en aucun cas demission merci pour votre patience j espere que je pourrais faire quelque chose