Dénonciation à mon employeur

Publié par

bonjour, je suis en cdd depuis septembre pour la mairie de ma ville. Il y a longtemps avec mon mari nous avons postés de photos de nue sur un site ke je ne m'en rapeler plus. Je viens d'etre dénoncée a mon employeur et je suis convoquée en conseil disciplinaire en vue de mon licenciement et je dois leur donner des explications. ont ils le droit ou suis je dans mes tords. merci

Publié par

Bonjour,
Le licenciement en CDD n'existe pas, sauf cas avéré de faute grave.
Il n'apparaît pas que des photos de nus, dites artistiques, sans rapport dans le temps ni l'espace avec votre activité présente, puisse représenter une faute d'une gravité telle qu'elle interdit le maintien dans les effectifs.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Je suppose que c'est un contrat de droit public ?