à partir de quelle date sont comptés les jours indemnisables

Publié par

Bonjour, Je suis licenciée depuis le 6 mai 2014 suite inaptitude consécutive accident du travail.Je me suis inscrite à pole emploi le 2 juin 1014

J'ai 2 mois de préavis non effectués mais payés plus 53.5 jours de congés payés non pris. A partir de quelle date les 3 ans de chômage (plus de 50 ans) sont ils comptabilisés ?

Est ce à la date de l'inscription ou bien à compter de l'indemnisation qui devrait commencer en Septembre ?

Merci :)

Publié par

Bonjour,
Les 3 années d'indemnisation débutent...quand l'indemnisation débute.
En fait vous n'avez pas droit à 3 ans d'indemnisation, mais à 1095 jours.
Donc en cas de suspension des versements (maladie...) les jours ne sont pas débités, mais reportés.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Merci Moise pour ces éléments importants et qui me chagrinaient car à l'heure actuelle perdre un CDI et cela suite à un Accident du Travail c'est difficilement gérable ! Merci beaucoup d'avoir participé à ce Forum. Cordialement :)