Separation cpncubinage avec des enfants

Publié par

Bonjour,
le temps que mon concubin se reloge ai droits aux parents isolees etant donne que je ne veux pas de discorde devant les enfants et il va garder sa paie ppor se prendre un appartement merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci de bien vouloir vous expliquer un peu plus clairement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL