Demande de déplcement de poteau ENEDIS

Publié par

Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir votre avis concernant notre dossier :

Nous souhaitons obtenir le déplacement d'un poteau électrique qui aurait été posé sans le consentement du propriètaire précédent.

Le poteau alimente seulement notre propriété, il est situé à moins d'un métre de notre facade, devant une fenetre et penche de facon inquiétante.

Ce poteau est de plus goudronné et cela pourrait etre dangereux surtout concernant les enfants.

Nous avons fait la demande de déplacement à ENEDIS qui nous a répondu que le déplacement serait à notre charge (5600€)

Pourriez vous nous aider à obtenir les textes de lois et d'urbanisme concernant l'implantation des poteaux éléctrique ?

Je vous remercie par avance.

Florent

Publié par
amajuris Modérateur

Bonjour,

Si ce poteau vous gêne, vous auriez du demander comme condition que votre vendeur le fasse déplacer à ses frais, avant la vente.

Il faudra m'expliquer comment enedis a pu planter cet ouvrage sur le terrain du propriétaire à moins d'un mètre de sa maison sans son accord sachant que ce poteau sert à alimenter sa maison.

Salutations