voiture en LOA : peut on poser un coffre sur le toit

Publié par

Bonjour

peut on poser un coffre sur le toit d un véhicule en LOA, non équipé au départ ?

merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

en LOA vous n'êtes pas le propriétaire du véhicule; il s'agit d'un location

Il vous faut l'autorisation de la société propriétaire

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

ok merci

Publié par

Bonjour
Cela dépend uniquement de l'existence d'un pré-équipement ou pas, et du système que vous mettez en place, qui peut engendrer (ou pas) des dégâts.