HSBC Capital VANOISE conditions abusives

Publié par
Oxc

bonjour
J'ai cloturé l'ensemble de mes comptes HSBC par courrier d'instruction à mon agence il y a plusieurs mois, je reçois aujourd'hui un courrier d'un certain MR Vincent xxxxxxxxxxxxx de HSBC Assurances concernant un prélèvement prévu le 5 Décembre d'une prime d'assurance Vanoise Capital , prélèvement prévu sur mon compte courant HSBC cloturé il y a plusieurs mois !! je n'ai pas l'intention de payer cette prime pour un produit dont je n'ai plus besoin et dans une banque où j'ai demandé à cloturer tous mes comptes il y a plusieurs mois
Que puis faire pour arreter ce problème ?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles

Si vous n'avez pas procédé à la résiliation du contrat d'assurances, vous serz mis en demeure avec les conséquences qui en découlent

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains